CHIEF TECHNICAL OFFICER / CTO H/F

CHIEF TECHNICAL OFFICER / CTO H/F

CHIEF TECHNICAL OFFICER / CTO H/F

Notre client est une société créée en 2017. Innovante et soutenue par des acteurs majeurs (Caisse des Dépôts, Banques), elle a pour ambition de s’imposer en tant que leader mondial sur son segment de marché.

C’est une solution qui facilite la relation client avec les professions réglementées dans le secteur juridique et qui contribue à la transformation digitale de ces entreprises (automatisation des demandes et de l’intégration des documents administratifs, plateforme d’échanges, de relations entre les acteurs du dossier).

La société est organisée en télétravail, aux quatre coins de la France avec deux bureaux accessibles à chacun, un à Paris et un dans le Sud-Ouest. Esprit startup, management participatif, autonomie et prise d’initiative, équipe soudée, échanges réguliers et directs au service de l’intelligence collective etc.

Aujourd’hui, l’entreprise créé un poste de Chief Technical Officer H/F.

Vous êtes responsable de l’équipe technique composée de 6 personnes. En étroite collaboration avec le Product Owner, vous améliorez le produit et ses fonctionnalités. Membre du comité de direction, vous participez à toutes les décisions stratégiques de l’entreprise.

Vous pilotez et assurez la cohérence technique des développements :

  • Choix techniques,

  • Supervision des développements et de leurs implémentations,

  • Conception et développement,

  • Gestion du déploiement et de la configuration des outils internes.

    Environnement technique : PHP, Symfony, React JS, API Rest, Docker, MySql

    Profil recherché :

    De formation BAC+5, vous avez une expérience significative de Lead Développer (PHP/Symfony) ou de CTO. Vous avez de solides capacités d’organisation, de gestion du temps, des priorités et beaucoup de rigueur. Vous avez un type de management participatif.

Contact

105 Rue Anatole France
92300 Levallois-Perret
Téléphone : 0185764271
contact@capitalrecrutement.fr






Votre message a bien été envoyé