INGÉNIEUR SUPPORT H/F

CAPITAL RECRUTEMENT recherche pour son client, une plate-forme participative, un INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE H/F.

Société de 300 collaborateurs, en croissance très forte, elle double son chiffre d’affaires chaque année depuis plus de trois ans.
Les valeurs portées par son dirigeant se retrouvent quotidiennement dans les pratiques managériales : Agilité, autonomie, innovation permanente, communication fluide entre toutes les équipes, organisation transverse, hiérarchie minimale, mobilité entre les départements facilitée…


Le département finance, activité stratégique de l’entreprise, renforce son équipe IT en recrutant un


INGENIEUR SUPPORT H/F


Vous aurez pour mission principalement de veiller au bon déroulement des opérations d’exploitation ou de maintenance et de mettre en place une démarche d’amélioration continue et d’automatisation des tâches :


- Contribution à la base de connaissances
- Formalisation et restitution des problèmes et de leur analyse
- Collecter et proposer aux développeurs des améliorations d'industrialisation du back-office Selon votre profil et vos appétences, vous aurez d’autres missions.

La croissance rapide de la structure offre de nombreuses opportunités d’évolution dans les fonctions, missions et projets. De formation BAC+5, ingénieur en informatique ou équivalente, vous disposez d’une expérience d’au moins trois ans dans le secteur bancaire ou de la finance. Doté d’excellentes facultés de communication, écrite et orale, vous possédez des qualités d’écoute, de rigueur, d’organisation, d’autonomie, une forte orientation client et un sens des responsabilités. Expertise technique indispensable : SQL Compétences appréciées : C#, Scripting, DevOps, Environnement Microsoft : Windows 10, Windows Azure, SQL Server…