CHARGE(E) D'ETUDES MARKETING H/F

Société française, le poste est à pourvoir au siège de la société basée à Paris.  Le siège compte près de 350 collaborateurs.

Rattaché(e) au manager du service marketing, vous aurez pour missions :

  • Conception et mise en place des tableaux de bord,
  • L’analyse des données et production de recommandations stratégiques,
  • La réalisation des études de marché et d’enquêtes de satisfaction,
  • La retranscription de données recueillies en d’études
  • L’actualisation de reporting existants

De formation BAC +5 statistiques, marketing, économétrie, école de commerce ou école de gestion, vous avez une expérience d’au minimum deux années continues dans un poste similaire, idéalement dans le secteur bancaire ou financier. Ce poste nécessite d’être immédiatement opérationnel. Vous êtes très à l’aise avec les chiffres et le traitement de données. La maitrise de SAS serait un atout supplémentaire. Vous brillez par votre capacité de synthèse et d’analyse et votre aisance relationnelle. Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, et réactive.

Pour ce poste à pourvoir immédiatement la rémunération proposée est de 40/45k.