ASSISTANT(E) ADV H/F

ASSISTANT(E) ADV H/F

Notre client, une entreprise de Service Numérique, recherche son ASSISTANT(E) ADV H/F.

La société réalise 3 millions d’euros de CA, compte trois collaborateurs et les deux dirigeants. La moyenne d’âge est de 32 ans. Les fondateurs pratiquent un management très participatif en impliquant chaque collaborateur dans le projet d’entreprise. Ils sont également très attachés au bien-être des collaborateurs.

L’entreprise connait une croissance soutenue et continue. Pour accompagner son fort développement et franchir de nouveaux paliers, les dirigeants créent un poste d’assistant(e) ADV.

En collaboration avec l’Office manager, la direction et les équipes techniques, vous aurez pour missions principales :

L’assistanat ADV :

  • Prises d’appels
  • Réceptions livraisons
  • Commandes fournitures
  • Préparations des devis clients : capacité à choisir et rédiger les devis
  • Gestions des contrats, renouvellements, relances sur produits périodiques (antivirus, maintenance, licences…)

 

La gestion des demandes clients :

  • Réception et qualification des demandes
  • Créations et gestions des fiches clients
  • Créations des tickets d’assistance (avec une notion technique)
  • Priorisation des urgences
  • Gestions plannings, relances sur la base de l’outil de support pour l’équipe technique
  • Suivi des incidents, vérifier qu’ils ont bien été traités par l’équipe technique

 

Vous intervenez en soutien de l’Office Manager dans ses différentes activités. En fonction de vos aspirations et de votre potentiel, vos missions pourront être étendues.

Vous êtes une personne positive, orientée solution, rigoureuse, capable de prendre des initiatives et force de proposition. Vous êtes autonome, vous êtes doté(e) d’une grande aisance relationnelle et être très organisé(e). Vous disposez d’un grand sens du service et savez gérer vos priorités.

Vous maîtrisez parfaitement le pack office Microsoft dont Skype.  Une aisance avec les logiciels informatiques de comptabilité (EBP ou autre) et/ou de ticketing (OTRS/GLI) serait un atout supplémentaire.

La rémunération sera définie en fonction de votre profil et de vos compétences. Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI à Gennevilliers.

Contact

105 Rue Anatole France
92300 Levallois-Perret
Téléphone : 0185764271
contact@capitalrecrutement.fr





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